dimanche 19 mai 2013

picking de mandarine, again

Et voilà! Too easy. Demain je recommence le picking de mandarine, et dans une très bonne ferme en +, juste à coté de la rest area, parfait! Je pense sincèrement que le fermier m'a embauchée "pour me faire plaisir". C'est à dire, qu'il n'avait pas besoin d'autres pickers.  
Ici l'hiver commence à pointer son nez, la nuit il fait bien frais et on est content de pouvoir se réchauffer près du feu. Hier, pour l'anniversaire de Pierre j'ai fait un fondant au chocolat. Héhé c'est qu'on a un four dans le van: trop bien! Ca faisait super longtemps qu'on avait pas mangé du chocolat. C'est trop cher: 5 $ la plaquette de chocolat 70% de 220gr.
J'ai reçu lundi dernier le colis que ma maman m'a envoyé. C'est cool de savoir qu'il a été tout bien préparé spécialement pour moi. Merci pour le foie gras, les petits lu, les palets bretons, les carambars, les magazines, les autocollants (;-) Mana), ....
Aujourd'hui, Renan est parti pour prendre son avion, ainsi que Max. Ca fait toujours un pincement quand quelqu'un nous quitte pour rentrer en France. On sait qu'on ne le recroisera pas de sitôt. Pierre part dans 1 semaine aussi  Et moi pour le moment je reste à Gayndah, pour combien de temps....?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire