lundi 6 mai 2013

Nimbin, Gayndah

Comme le temps passe....et comme les connections internet se font rares... Je suis à Nimbin (NSW). Je viens de faire le Mardi Grass ce week end. C'est un festival sur tout ce qui concerne le cannabis. Concerts, parade, concours de roulage de joint....Tous ça pour la légalisation du cannabis. Nimbin est une petite ville de hippie au nord du NSW, très atypique et un peu en dehors des lois australiennes. 
Je viens de passer 1 mois à faire les mandarines dans le Queensland, à Gayndah. Mais là c'est le break entre les 2 variétés donc il va me falloir trouver autre chose. 
L'hiver arrive. La journée il fait chaud mais dès que le soleil se couche il faut se couvrir, et rester autour d'un bon feu.

Maintenant je ne sais pas trop quoi faire. Va falloir trouver du travail. 
Et puis je me pose pas mal de question pour l'après australie. Je ne sais pas encore: Canada? Amérique du Sud (re)?, Asie? Il me faut trouver des compagnons de voyage!


3 commentaires:

  1. Salut Manaya, je continue de te suivre
    Je reviens d'un périple avec un ami assez hard, St malo Caen en 3 jours, 270km a vélo, je l'ai laissé tout gérer et je l'accompagne pour rentrer chez lui vendredi. Il faudra que je me lance dans mon voyage moi aussi, c'est dans ces moments que je reve de partir pour de bon
    Continue de laisser une trace et de donner des nouvelles, bisous de la France :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey cool!
    Laisse pas trop traîner et lance toi dans ton voyage. Je crois qu'il faut pas trop réflechir et se lancer ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et oui finalement je l'ai fait ce voyage en hollande!! Un peu de chance, un peu de culot et ca l'a fait nikel jsuis assez fier de moi sur ce coup, 12 jours a velo en hollande, 600km tout seul. J'ai eu de la chance il a fait super beau jsuis revenu bronzé c'était cool.
    On verra cet été mais le quebec a vélo ca me brancherai bien, vivre au quebec me brancherai bien aussi on verra ce que l'avenir reserve, faut se donner les moyen quoi.
    Y a t-il un blog pour suivre ton voyage au canada? Tu laisses une trace comme pour l'australie?
    Biz Jérôme

    RépondreSupprimer